Les autorités indiquent que 169 autres personnes ont été blessées, et que le site de l’explosion a été bouclé à Islamabad

Le bilan de l’explosion survenue vendredi dans un site religieux à Islamabad, la capitale du Pakistan, est monté à 31 morts, ont indiqué les autorités.

L’explosion a frappé un imambargah, un lieu de culte des musulmans chiites, situé dans le quartier de Shehzad Town, à Islamabad.

Dans un communiqué publié sur la plateforme sociale X, basée aux États-Unis, puis supprimé, l’administration du district d’Islamabad a confirmé que le bilan s’élevait à 31 morts et que 169 autres personnes avaient été blessées. Ce chiffre a également été repris par plusieurs médias locaux.

Plus tôt, l’administration du district avait annoncé qu’un état d’urgence avait été déclaré dans les hôpitaux au début des opérations de secours et que le site de l’explosion avait été entièrement bouclé.

Des images vidéo ont montré de nombreuses personnes étendues au sol après l’explosion.

La chaîne pakistanaise Geo News a rapporté qu’un kamikaze s’était fait exploser alors qu’il était stoppé à l’entrée du site religieux, en périphérie de la capitale fédérale. AA

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici