Chalabi Mohamed, P/APW d'Oran

Un communiqué émanant des élus de l’APW d’Oran a été transmis, ce lundi à la presse nationale réclamant la tenue d’une session extraordinaire aux fins de destituer le président Mohamed Chalabi.

Les auteurs du document dont nous détenons copie font plusieurs reproches et griefs à celui-ci dont « le rejet de sa candidature à la dernière sénatoriale ainsi que la marginalisation des présidents de commissions dont il ‘s’est accaparé les prérogatives ».

Mohamed Chalabi, quant à lui, a, vite fait de réagir en « déplorant ce communiqué le qualifiant d’initiative personnelle et individuelle puisqu’elle ne contient pas de sceau, ni de signature et encore moins les noms des membres et que c’est un acte qui exprime un avis personnel émanant d’une seul individu précisant que le premier responsable et l’unique porte-parole de l’assemblée est le président de l’institution ».

Le président de l’APW tiendra prochainement une conférence de presse dans laquelle des clarifications seront données, selon le communiqué transmis à notre rédaction, en ce début de soirée, par la cellule de communication. Affaire à suivre…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici