Le ministre d’État, ministre des affaires étrangères, de la communauté nationale à l’étranger et des affaires africaines, Ahmed Attaf, a reçu, jeudi, un appel téléphonique du vice-premier ministre et ministre des affaires étrangères et des expatriés du Royaume hachémite de Jordanie, Ayman Safadi.

Au cours de cet entretien, les deux ministres ont examiné les développements dans la bande de Ghaza suite à la nouvelle agression israélienne contre le peuple palestinien frère.
Ils ont également exprimé leur grave préoccupation devant l’effondrement du processus menant à la consolidation du cessez-le-feu et à la satisfaction des besoins urgents des frères palestiniens en matière d’aide humanitaire et de reconstruction, compromettant ainsi les perspectives d’un règlement juste et durable de la question palestinienne.

Les deux ministres ont également convenu de renforcer la communication et la coordination sur la question palestinienne et d’autres questions d’intérêt mutuel dans le cadre des organisations d’appartenance commune, notamment la Ligue des États arabes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici