Photo Archive

Le criminel Netanyahou a encore tué à Ghaza. Des frappes massives de l’armée sioniste ont fait 308 morts (bilan provisoire du ministère de la santé palestinien-Hamas), dans la nuit du lundi à Mardi. Le sinistre Netanyahou qui a justifié son acte sanguinaire par le fait que Hamas n’a pas libéré les captifs israéliens, semble oublier qu’il vient de les condamner, définitivement, à une mort certaine.

Le cessez-le-feu  entré  en vigueur le 19 janvier  a volé en éclat suite à ces frappes criminelles qu’il a décidé avec son ministre de la défense Israël Katz.

Selon un responsable israélien qui s’est exprimé sous le couvert de l’anonymat, ces frappes ont visé la hiérarchie civile et militaire du Hamas, et l’offensive durera « aussi longtemps que nécessaire ».

L’entité sioniste a consulté la présidence américaine avant de lancer ces frappes sur la bande de Gaza, a affirmé la Maison Blanche lundi soir.

« L’administration Trump et la Maison Blanche ont été consultées par les Israéliens à propos de leurs attaques à Gaza de ce soir », a déclaré la porte-parole de la présidence Karoline Leavitt sur la chaîne Fox News, ajoutant que « comme le président Trump l’a bien fait comprendre, le Hamas, les Houthis, l’Iran, tous ceux qui cherchent à terroriser non seulement Israël mais aussi les Etats-Unis d’Amérique, (devront) en payer le prix ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici