Après de nombreux désagréments qui ont touché les clients d’Algérie Poste utilisateurs de l’application Baridi Mob, qui se sont caractérisés à travers des prélèvements douteux dont ont été victimes plusieurs clients abonnés à cette application, Algérie Poste a réagi et a annoncé ce samedi dans un communiqué posté sur sa page Facebook que l’application a été optimisée pour de meilleurs services.
Ainsi, l’entreprise a présenté ses excuses aux clients suite aux dysfonctionnements signalés sur l’application en question, soulignant que cette dernière « est optimisée pour offrir un service de meilleure qualité ». Tout en assurant que « l’application répond aux normes de sécurité ».
L’opérateur téléphonique indique que « la plupart des opérations de mise à jour au niveau des comptes des clients victimes des dysfonctionnements en question ont été réalisées avec succès ».
A priori, Algérie Poste fera fi que certains retards persistent dans l’opération comptable, assurant que les mises à jour seront disponibles sur les comptes à la fin de l’opération. L’entreprise a par ailleurs, rassuré les clients de son « engagement à fournir des services de qualité et à la hauteur des attentes », précisant que des efforts sont déployés pour « rétablir complètement les services dans les plus brefs délais ».