Les traitres n’entraveront pas la bonne marche de la mairie d’Oran
Le wali d’Oran, Said Sayoud, met les points sur les « I » concernant les scandales qui salissent la mairie d’Oran sous la direction de l’ancienne équipe.
En effet, lors du lancement de la session de formation des présidents d’APC, ce dimanche 6 mars, il n’est pas allé de main morte pour fustiger l’ancienne équipe qui a posé, des bombes à retardements dont celle de la saleté qui a envahi Oran les premiers de l’année en cours. Il dira que le sabotage était prémédité tant la corruption a gangrené cette mairie et le plus grave est que les salaires pour ce mois de Mars ne sont pas garantis.
« Je sais que des gens dirigeaient la commune de l’extérieur, a-t-il tonné, ajoutant que ce sont des traitres qui n’entraveront plus la bonne marche de la municipalité. J’ai déposé quatre plaintes et je le referai si c’est nécessaire, a-t-il encore asséné.
Il faut dire que les mandats précédents ont été marqués par une gabegie sans précédent. Des véhicules qui ont disparu, des achats de cadeaux à coup de dizaines de milliards, des factures payés à des privés sans aucun service ou livraison de produits et marchandises et on en passe.
Notre journal qui a déjà signalé cette rapine dans plusieurs articles en publiera prochainement un relatif au détournement de locaux de la commune au profit de responsables.
H.G