Sur invitation de son homologue koweïti Ahmed Nasser El Ahmed El Djaber Sabah, le ministre des affaires étrangères , Ramtane Lamamra participera aux travaux à la réunion consultative des MAE arabes qui se tiendra le 31 janvier au Koweit et qui s’inscrit dans le cadre des rencontres régulières non officielles consacrées par le conseil ministériel de la ligue arabe au mois de février de l’année passée.

Cette réunion sera mise à profit pour échanger les points de vue autour des questions posées sur la scène arabe ainsi que d’évoquer les défis auxquels est confronté le monde arabe en sus de la préparation des prochains rendez-vous.

Il sera question, également de passer en revue les moyens pour renforcer la coopération et la coordination de l’action arabe envers les dossiers du continent et internationaux d’actualité.

Ce sera, aussi, l’occasion pour Lamamra de présenter un exposé sur les préparatifs du prochain sommet arabe prévu à Alger au courant de l’année en cours et de tenir en marge de cette réunion des entretiens avec ses homologues arabes et le secrétaire général de la lige arabe.

H.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici