Le journaliste du Midi Libre, Mourad Salhi, responsable de la rubrique sportive , est décédé, Mercredi 08 décembre 2021, à l’Hôpital de Tizi-Ouzou, suite à son infection par le virus de la Covid-19, annonce son journal.
En cette douloureuse circonstance, Madame Kahina Hammoudi , rédactrice en chef, présente, en son nom et au nom de l’ensemble du personnel du Midi Libre, ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille et aux proches du défunt, priant Allah Le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis, et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve.
Par la même occasion, l’Espoir Libéré, direction et personnel présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt et au journal « Le Midi Libre ».
« A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ».
L’Espoir Libéré
Rebbi irahmou n challah. Un petri de qualités qu on oubliera jamais. Prie dieu de lui accorder sa sainte miséricorde et de l accueillir en son vaste paradis. A dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.