Trois autres concessionnaires dans le cadre de l’importation de véhicules ont été agréés, lundi 1er février, indique un communiqué du ministère de l’industrie. Ces trois autorisations viennent en sus des quatre premières délivrées, au forceps le 18 janvier dernier.
Le comité technique interministériel déclare avoir étudié 17 nouveaux dossiers dont onze ont été rejetés pour non-conformité avec les dispositions du cahier des charges avec possibilité pour les intéressés d’introduire des recours. Alors que trois opérateurs ont été invités à lever des réserves constatées lors de l’étude de leurs dossiers.
Par ailleurs, le volet industrie automobile vient de s’enrichir de deux nouveaux opérateurs (constructeurs de véhicules touristiques et utilitaires) pour atteindre trois dossiers agréés sur un total de 18 déposés au niveau du département de Ferhat Ait Ali.
Hakim. G