« l’Algérie exprime sa ferme condamnation suite à l’attentat terroriste qui a ciblé un poste de police libyen à l’entrée de la ville de Sebha et qui a occasionné le décès de deux officiers et de cinq éléments de la police, indique un communiqué du ministère des affaires étrangères. »

« A cet effet, l’Algérie présente ses sincères condoléances au peuple et au gouvernement libyens et aux familles de chouhadas, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés, » ajoute la même source.

« L’Algérie renouvelle, également, son total  soutien au peuple libyen frère et celui inconditionnel aux autorités de ce pays dans ses efforts pour le rétablissement de la stabilité politique et sécuritaire à travers tout le territoire libyen, a réaffirmé le MAE. »

Notons que « l’attentat a été exécuté par le biais d’une voiture piégée qui a explosé au moment où elle franchissait un barrage déployé par les forces de l’ordre », a déclaré à l’AFP un responsable de la police à Sebha, ville située à 750 km au sud de Tripoli.

Hakim.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici