Le Premier ministre Siffi Ghrieb annonce la relance des projets industriels saisis

Lors de sa visite de travail ce lundi dans la wilaya de Jijel, le Premier ministre Siffi Ghrieb, s’est exprimé avec force sur l’avenir des projets industriels saisis dans le cadre de la lutte contre la corruption, affirmant qu’ils seront tous relancés sous peu.

En marge de l’inauguration du complexe de trituration de graines oléagineuses et de production d’huiles végétales et de tourteau, appartenant au Groupe Madar, le Premier ministre a souligné l’importance d’une action gouvernementale coordonnée pour redynamiser ces projets stratégiques, jugés essentiels pour l’économie nationale.

« Nous travaillons activement à l’élaboration d’une feuille de route économique ambitieuse et pragmatique, qui sera capable de répondre efficacement aux besoins du marché national », a-t-il déclaré. Cette feuille de route s’inscrit dans une vision de développement durable et d’autonomie industrielle, visant à renforcer les secteurs porteurs et à améliorer la compétitivité du pays à l’échelle régionale et internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici