Le P/Apw de Tizi Ouzou Sidali Youcef s’est déplacé ce lundi au niveau du site du projet 420 logements AADL dans la commune de Draa El Mizan touché par un glissement de terrain en Mai dernier.
Sur place la P/Apw a insisté sur l’impératif de terminer les travaux de stabilisation avant le début de l’automne et la période des pluies. Ce glissement de terrain survenu dans la commune de Draâ El Mizan, à 40 kilomètres au sud-ouest de Tizi Ouzou, se matérialise en des affaissements sur la route située entre la Cité 200 Logements EPLF et le chantier de réalisation des 420 logements AADL, à la sortie de la ville.
Il s’est produit en mai dernier et n’a, heureusement, pas provoqué de dégâts importants, avait souligné Youcef Azrarak, président de l’APC de Draâ El Mizan. «L’affaissement a touché beaucoup plus la route menant à la Cité AADL ».
Dans ce contexte, les membres de la commission technique de daïra, déplacés sur les lieux pour établir un constat de cette catastrophe, avaient fait état que les habitations ne sont pas en danger.