Elias Ben Kara évoluant au Borussia Dortmund qui est la nouvelle pépite de l’équipe nationale d’Algérie sera de la bataille au stade de Tizi Ouzou contre le Botswana, le 4 septembre prochain. Puisque la FAF a officiellement statué sur le dossier du défenseur du Borussia Dortmund d’origine algérienne, pour représenter l’Algérie.

C’est officiel donc et Elias Ben Kara pourrait être inclus dans la liste de l’équipe nationale algérienne qui affrontera le Botswana et la Guinée pour le stage de préparation de septembre.

Lancé durant la pré-saison avec le groupe professionnel du Borussia Dortmund, Benkara qui n’a que 17 ans est attendu comme un grand espoir du football algérien. Le défenseur central d’1m93 qui évolue actuellement avec les U19 de l’Allemagne mais possède la double nationalité algérienne grâce à son père, Kamel Benkara ancien joueur du MO Constantine.

Selon les observateurs, ce joueur donnera plus d’assises et de stabilité au niveau de la charnière centrale de l’équipe nationale d’Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici