Air Algérie annonce la finalisation officielle du transfert de propriété de Tassili Airlines. Cette opération concrétise l’accord signé avec Sonatrach Holding. Ce rachat stratégique marque une nouvelle ère pour le transport aérien intérieur en Algérie.

Ce changement s’inscrit dans les instructions du Président de la République. D’ailleurs l’objectif de cette opération est de créer une compagnie nationale dédiée au transport aérien intérieur.

Ainsi, Air Algérie renforce la connectivité entre les wilayas et soutient le développement économique et social. Cette intégration résulte d’un processus rigoureux et conforme aux normes de gouvernance. Elle garantit une transition fluide, la continuité des services et une meilleure expérience client.

Air Algérie réorganise actuellement la structure intégrée pour optimiser son efficacité opérationnelle.La nouvelle charte de l’entreprise sera appliquée progressivement à la flotte des vols intérieurs. Cela vise à mieux répondre aux attentes des passagers et à améliorer la qualité des services.

Le premier vol commercial sous cette nouvelle identité aura lieu avant fin août 2025. Il marque une étape clé dans la modernisation du transport intérieur aérien en Algérie. Source :Djalia.dz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici