Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche à Alger, le haut conseiller du président américain pour l’Afrique, les affaires arabes et le Moyen-Orient, M. Massad Boulos, qui conduit une importante délégation, indique un communiqué de la Présidence de la République.
L’audience s’est déroulée, du côté algérien, en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, du conseiller auprès du président de la République, chargé des affaires diplomatiques, M. Amar Abba, et de l’ambassadeur d’Algérie à Washington, M. Sabri Boukadoum, précise le communiqué.
Et du côté américain, en présence du chef de Cabinet du haut conseiller du président américain pour l’Afrique, les affaires arabes et le Moyen-Orient, M. David Linfield, du Sous-secrétaire d’Etat américain adjoint, M. Joshua Harris, et de l’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique à Alger, Mme Elizabeth Moore Aubin, selon la même source.APS