La finale entre le PSG et Chelsea qui a eu lieu au MetLife Stadium, stade de 82 500 places en banlieue de New York, une enceinte qui accueille habituellement les Giants et les Jets en NFL, et qui sera également le théâtre de la Coupe du monde 2026, a permis aux londoniens d’accrocher son deuxième titre dans cette compétition huppée en pulvérisant le grand PSG de Luis Enriqué méconnaissable.

Emmenés par un Palmer des grands jours, les londoniens ont porté le danger dès les premières minutes sur le portier parisien Donaruma qui les vit couronner par trois buts dans la première demie heure du jeu.

Sinon que le reste du match a permis de voir un PSG poussif ratant toutes ses occasions de but devant le but des locataires de la Tamise.  A

lors que tout le monde, observateurs et pronostiqueurs attendaient une simple consécration des titis, voilà que les blues viennent stopper la longue série des pensionnaires du Camp des Loges les privant d’un titre auquel ils doivent penser à y remettre les dés dès la saison prochaine.

Ce qui va sans que se tienne la fête du foot sur les berges de la Seine en cette veille de la fête nationale française 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici