Le bilan que nous avons annoncé dans un précédent article s’est alourdi. En plus des 12 blessés, deux (2) décès ont été enregistrés. Une femme âgée de 4o ans et une enfant. Selon nos sources qui sont toujours en place, le wali d’Oran a ordonné la constitution d’une commission afin de recenser les familles les plus touchées et prévoir leur relogement dans l’immédiat. Nous tiendrons informés nos lecteurs au fur et à mesure des recherches qui sont en cours.
On nous signale deux autres personnes dont les corps n’ont pas encore été retrouvés et que les services de la protection civile s’attellent à retrouver à l’aide de chiens.
Pour éviter la mort par les accidents de la route de train de moto glissement de terrain les inondations les foudres tempête de sable les incendies séisme plus 5 les algériens de 58 wilayas d’appliquer le Coran à 100% 27 Avril 2025.