Le Haut Commissariat à l’Amazighité (HCA) annonce le report des journées scientifiques et de formation, prévues du 24 au 28 novembre 2023, à des dates ultérieures qui seront communiquées au moment opportun, annonce l’organisme dans un communiqué.

Le colloque prévu à Adrar du 24 au 28 novembre sous le thème “Adrar: la création littéraire et la recherche scientifique au service de l’unité nationale” a tracé un programme qui comprend plusieurs conférences et la tenue d’un atelier consacré à la traduction de et vers l’Amazigh ainsi qu’un autre relatif aux modalités de constitution d’une banque nationale des noms géographiques officiels.

Des docteurs et des chercheurs spécialisés dans nombre de domaines de la recherche scientifique venant de diverses wilayas du pays devaient assister à l’événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici