Le Ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique dément les informations circulant concernant l’octroi de nouveaux agréments des agents et concessionnaires de véhicules neufs.

Le Ministère de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique informe que le Comité Technique Ministériel Mixte chargé d’étudier et de suivre les dossiers des agents et concessionnaires de véhicules neufs, poursuit son travail conformément aux dispositions réglementaires édictées, se réunit régulièrement et traite toutes les demandes déposées », indique un communiqué du ministère.

De ce fait, poursuit la même source, « le Ministère de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, du fait de sa qualité d’unique institution gestionnaire de ce dossier, informe qu’il est seul autorisé à informer de toute évolution et que trois agréments, seulement, ont été accordés à ce jour et concernent las marques, Fiat, Jak et Opel ».

« Par conséquent, toute autre information diffusée par les médias nationaux et les réseaux sociaux est considérée comme fausse et sans fondement », conclut le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici