Le groupe Madar Holding (ex-SNTA) vient d’acquérir le Centre Commercial d’Es-senia (Oran), qui appartenait au groupe Mazouz avant d’être saisi par la justice dans le cadre des affaires de corruption, rapporte notre confrère La Patrie News.
Pour rappel, le groupe Madar Holding avait déjà acquis le Centre Commercial de Bab Ezzouar ainsi que l’usine de sucre de Boumerdès qui appartenaient aussi au groupe Mazouz.
Dans le cadre de son expansion, le groupe Madar Holding se lancera dans un proche avenir dans la réalisation de deux grands centres commerciaux au Sud et d’un autre à l’Est, afin de toucher l’ensemble du territoire national, selon la même source.
Il y a lieu de noter enfin, qu’en l’espace de 7 années seulement, le groupe Madar Holding est devenu si important qu’il est classé à la deuxième place en Algérie après le groupe Sonatrach, précise le média en ligne.
La SNTA a été restructurée en groupe en 2017 et a pris la dénomination de MADAR Holding, le patrimoine de production et de commercialisation et de soutien est représenté par 13 unités réparties à travers le territoire national.
M.C