Dans un Tweet posté sur son compte personnel, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a appelé, vendredi, les Algériennes et les Algériens à poursuivre le combat contre la corruption, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre la corruption .
« Nous avons fait de grands pas ensemble dans la lutte contre la corruption et la responsabilisation des corrompus, et nous sommes toujours fidèles à cet engagement. J’appelle les Algériennes et les Algériens, chacun à partir de son poste, en cette Journée internationale de lutte contre la corruption, à poursuivre le combat », a écrit le Président sur son compte Twitter.
قطعنا معًا أشواطًا كبيرة، في محاربة الفساد ومحاسبة الفاسدين، ولا نزال بالعهد ملتزمين..أدعو الجزائريات والجزائريين، كل من موقعه، في هذا اليوم الدولي لمكافحة الفساد، إلى مواصلة المعركة.
— عبدالمجيد تبون – Abdelmadjid Tebboune (@TebbouneAmadjid) December 9, 2022
L’Espoir Libéré