Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, a été reçu, ce mardi, par le président français, Emmanuel Macron, au palais de l’Élysée.

Cette rencontre a été suivie d’une séance de travail élargie réunissant les délégations des deux pays, en présence du ministre français de l’Intérieur, Laurent Nuñez.

Au terme de cette visite de travail,  Sayoud est rentré au pays, après avoir achevé le programme de ses entretiens et rencontres avec les responsables français. Le ministre algérien a été salué à son départ par le ministre français de l’Intérieur, Laurent Nuñez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici