Dans le cadre de ses sorties sur le terrain visant à préserver les biens publics et à améliorer le cadre urbain de la ville, le wali d’Oran, Brahim Ouchène, a effectué, ce dimanche, une visite au jardin méditerranéen, pour s’enquérir de son état, après avoir reçu des informations faisant état de délabrement avancé.

Lors de l’inspection sur site, le wali a exprimé son profond mécontentement et sa colère face à l’état catastrophique du jardin, enjoignant à la cellule de protection de l’environnement relevant de son cabinet de prendre en charge sa réhabilitation et de prioriser les points noirs.

Il a également ordonné au directeur de l’EPIC Oran-Vert de procéder au traitement de cette situation, le moins qu’on puisse dire, lamentable et de sélectionner un bureau de d’études pour la prise en charge de l’opération d’aménagement global.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici