L’hôtel touristique Tamgout de Yakourene dans l’emblématique forêt située à quelques 50 km du chef-lieu de wilaya de Tizi Ouzou, a ouvert ses portes ce samedi, pour accueillir les touristes qui se rendent dans cette région pittoresque.
Après une fermeture qui a duré presque 10 ans, cette infrastructure hôtelière rouvre ses portes donc pour le public, elle dispose d’une capacité d’accueil de 79 chambres. Cet établissement comprend un restaurant avec 150 couverts, une salle polyvalente pouvant accueillir 100 personnes, ainsi qu’un espace de détente et de bien-être comprenant une salle de fitness, un centre de spa et une piscine.
Les travaux de réhabilitation et d’aménagement ont atteint leurs phases finales, et l’ouverture officielle de l’hôtel a été effectuée ce 1er novembre.
Le Président-directeur général a insisté sur l’importance de garantir le meilleur lancement possible de l’établissement, notamment par la généralisation des services numériques et des paiements électroniques, en accord avec les normes modernes adoptées par le groupe dans le cadre de sa politique de mise à jour et de modernisation.






