Le Ministre de la Communication: Zoheir Bouamama

Le Ministre de la Communication, Zoheir Bouamama a reçu une délégation qui a rendu une visite de courtoisie au ministre à l’occasion de sa nomination à ce poste.

Lors de cette rencontre, plusieurs questions liées au secteur des médias et de la communication ont été débattues, ainsi que les moyens de le développer au service de l’intérêt national et améliorer la performance des établissements médiatiques.

Dans le même sillage, le ministre a souligné l’importance de la coopération institutionnelle, en mettant en exergue le rôle vital joué par les médias dans l’accompagnement des activités législatives.

Pour sa part, la délégation du conseil de la nation a salué les efforts du ministère pour moderniser et moderniser le secteur des médias.

Les deux parties ont également évoqué les défis actuels auxquels sont confrontés les médias nationaux à la lumière des évolutions technologiques trépidantes soulignant la nécessité d’un travail commun pour accroître leur efficacité et renforcer leur rôle,  notamment en ce qui concerne la transmission des préoccupations des citoyens et l’accompagnement des aspirations de la société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici