La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, lundi, ses condoléances à la famille du journaliste à la retraite, ancien grand reporter à la Radio nationale, Messaoud Ramdani, décédé dimanche.
« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris le décès du journaliste à la retraite, ancien grand reporter à la Radio nationale (chaîne I), Messaoud Ramdani », lit-on dans le message de condoléances.
« Le défunt a laissé une empreinte profonde auprès de ses collègues et de tous ceux qui l’ont connu, grâce à sa bienveillance et à son professionnalisme. Journaliste d’investigation ayant formé de nombreux journalistes stagiaires, Messaoud Ramdani a marqué en lettres d’or l’histoire de la chaîne I », souligne le message, rappelant que « le défunt a remporté le Micro d’or, deux fois consécutives, en reconnaissance de la qualité exceptionnelle de ses travaux journalistiques ».
En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la communication à la Présidence de la République « exprime sa profonde compassion à la famille
du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter aux siens patience et réconfort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons ». APS