Hassen khelifati, PDG d'Alliance Assurances

En conformité avec ses obligations réglementaires en matière de communication financière, Alliance Assurances, société cotée en bourse, publie ses résultats financiers pour le premier semestre de l’année 2025, indique u communiqué de la compagnie parvenu à notre rédaction.

À la suite de la réunion de son Conseil d’Administration, tenue le jeudi 25 septembre 2025, Alliance Assurances annonce un chiffre d’affaires de 3,378 milliards de DZD au 30 juin 2025, contre 3,202 milliards de DZD à la même période en 2024. Cette performance représente une augmentation de 176 millions de DZD, soit une croissance de 5,50 %.

Le résultat net s’élève à 153 millions de DZD pour le premier semestre 2025, contre 90 millions de DZD à fin juin 2024, marquant ainsi une variation de 63 millions de DZD, soit une croissance de 70 %.

Cette évolution positive témoigne de l’engagement des équipes d’Alliance Assurances, notamment de son réseau commercial et de sa force de production. Elle reflète également la confiance renouvelée de sa clientèle, ainsi que la capacité de l’entreprise à maintenir une trajectoire de croissance soutenue malgré les défis.

Le Président-Directeur Général de la compagnie, Hassan Khelifati, ne manque pas l’occasion d’exprimer sa profonde gratitude à l’ensemble des équipes d’Alliance Assurances, à ses actionnaires ainsi qu’à ses partenaires pour leur fidélité et leur confiance constante.

Alliance Assurances se félicite de la progression de son chiffre d’affaires et réaffirme sa détermination à poursuivre ses efforts en matière de croissance, d’expansion et d’innovation. Plus que jamais, la compagnie est résolue à offrir à ses clients des solutions d’assurance adaptées aux défis de demain. Source: Communiqué Alliance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici