Le Secrétaire général du Ministère des affaires étrangères, Lounas Magramane, a reçu, ce mercredi, au siège du Ministère, le Secrétaire général du Conseil des ministres du gouvernement libyen d’unité nationale, Rachid Salah Al-Saghir Abu Ghaffa, en sa qualité d’envoyé spécial du Premier ministre du gouvernement d’unité nationale de l’État libyen, Abdelhamid Debaiba, indique un communiqué du MAE transmis à notre rédaction.
Cette visite s’inscrit dans le cadre des consultations, de la coordination et de la coopération entre les deux pays frères, ajoute la meme source qui précise qu’au cours de cette rencontre, les deux parties ont discuté de l’état des relations bilatérales et des moyens de les renforcer dans divers domaines.
Les développements de la situation interne en Libye ont, également, été abordés ainsi que les positions de l’Algérie soutenant la recherche d’une solution entre libyens qui garantisse l’unité et la stabilité loin des interférences extérieures. Traduction: L’Espoir Libéré