Les Émirats arabes unis déclarent que l’annexion de la Cisjordanie occupée « serait une ligne rouge » et mettrait fin aux Accords d’Abraham.

Alors que les ministres d’extrême droite raciste sionistes poussent vers la colonisation des territoires palestiniens, Abou Dhabi hausse le ton envers l’entité sioniste.

Lana Nusseibeh, ministre adjointe au ministère des Affaires étrangères émiraties a déclaré, mardi, que l’annexion de la Cisjordanie occupée par Israël « serait une ligne rouge » et mettrait fin aux Accords d’Abraham.

« L’annexion compromettrait gravement la vision et l’esprit des Accords (d’Abraham), mettrait fin à la poursuite de l’intégration régionale et modifierait le consensus largement partagé sur la trajectoire de ce conflit, deux États vivant côte à côte en paix, prospérité et sécurité », a déclaré Lana Nusseibeh.

Malgré cette menace, l’entité sioniste s’enfonce dans sa folie et lance, ce vendredi 5 septembre, un appel d’évacuation d’un immeuble qu’elle dit avoir l’intention de bombarder.

Rien de fait reculer les fous de Tel-Aviv, qui pris d’un délire incroyable, menacent la communauté internationale entière, incapable de réagir si ce n’est par des slogans creux et un verbiage qui, durant près de deux longues années de génocide n’ont apporté aucun changement et arrêté leur folie guerrière.

Les Accords d’Abraham, signés en 2020, ont établi des relations diplomatiques complètes entre Israël, les Émirats arabes unis, Bahreïn et d’autres pays sous la fe2rule des USA menés par le fou de Washington qu’est Donald Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici