Dans le cadre de la tenue de la quatrième édition de l’IATF et dans son aspect culturel, l’Opéra Algérien organise un Méga Concert à l’Opéra d’Alger vendredi soir 5 septembre 2025 avec la participation d’une pléiade d’artistes algériens et africains, tels que les stars Wizkid, le congolais Innocent Didace Balume, (Innoss’B), les ambassadeurs du style musical « Amapiano » d’Afrique du Sud, DBN Gogo & Musa Keys, des stars algériennes de la Chanson de jeunes, le groupe El Besta et Mouh Milano.
Il y aura, également, les rythmes enchanteurs de Nairobi (Kenya) avec DJ Coco Em et l’étoile montante de Grenade, Jeverson.
Une grande soirée, en somme, est prévue vendredi soir à l’Opera d’Alger, au grand bonheur des adeptes de la musique et des sons africains.
Le public est invité à y assister en procédant à une pré-inscription via le lien suivant :
Remarque : les inscriptions sont ouvertes depuis mardi, et la retrait des billets se fera uniquement au palais des expositions, Safex Sea Pine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici