Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accueilli, ce mercredi après-midi à l’Aéroport international d’Alger Houari-Boumediene, le président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

La visite du président mauritanien en Algérie intervient dans le cadre de sa participation à la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qui se tiendra à Alger du 4 au 10 septembre sous le slogan « Passerelle vers de nouvelles opportunités ».

Les deux présidents ont eu, par ailleurs, des discussions en présence du ministre des affaires étrangères, Ahmed Attaf et de Amar Aba, conseiller auprès du Président de la république chargé des Affaires diplomatiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici