Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée liée au commerce illicite des substances psychotropes, les éléments de la Police Judiciaire de la Wilaya de Tebessa ont neutralisé un réseau criminel organisé et arrêté deux (02) de ses membres, avec la saisie de 138.600 capsules psychotropes de type « Prégabaline ».

L’opération menée par les membres de la brigade de recherche et d’intervention « BRI » est intervenue après des investigations sur le terrain qui ont permis de découvrir l’activité criminelle des membres de ce réseau criminel organisé, d’arrêter le premier suspect et de saisir 103200 de capsules « Prégabaline » dissimulées dans une étable de son domocile située dans les environs de la ville de Tebessa.

Après enquête approfondie sous la supervision du parquet compétent, le deuxième suspect, originaire d’une wilaya de l’Est du pays a été identifié et localisé. Son arrestation a permis de découvrir 35 400 capsules psychotropes du même type camouflées à l’intérieur d’appareils électroménagers dans le domicile familial.

Les deux suspects ont été déférés par devant le procureur du tribunal de Bir El Ater.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici