Dans le cadre des relations de coopération bilatérale algéro-chinoises, le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Brahim Merad a reçu, dimanche, Dong Guangli, Ambassadeur de la République populaire de Chine en Algérie.

La rencontre a permis de louer l’excellence des relations de coopération bilatérales et l’amitié existant entre les deux pays, ainsi que le rythme positif de la coopération dans les axes liés au secteur ministériel.

Les deux parties ont, également, examiné les perspectives de coopération bilatérale et le programme des activités à venir notamment dans le domaine de la police, de la protection civile, de la lutte contre les risques majeurs, ainsi que de la formation spécialisée et du renforcement des capacités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici