Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, a assisté, ce dimanche, au cimetière Boussekloul d’Aïn Taya (Alger), à l’inhumation du défunt Djillani Mouloud Sid Ahmed, une des victimes de l’hécatombe d’El-Harrach et a présenté ses condoléances aux membres de sa famille, indique le ministère de la Communication transmis à notre rédaction.
« Suite au tragique accident de la chute d’un bus de transport de voyageurs dans l’Oued El-Harrach (Alger), survenu vendredi 15 août et qui a fait 18 morts, feu Djillani Mouloud Sid Ahmed a été inhumé aujourd’hui (dimanche) après la prière du Dohr, au cimetière Boussekloul d’Aïn Taya (Alger), en présence du ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, des autorités locales, de membres de la famille du défunt et de ses proches, ainsi que d’une foule nombreuse de citoyens », a précisé la même source.
« Le ministre a présenté les condoléances aux membres de la famille du défunt », et a exprimé « sa profonde affliction et sa sympathie en cette pénible épreuve », a conclu le communiqué. Avec APS