Le CFPA de la commune de Maâtkas a vécu, mardi, au rythme de l’art et du patrimoine local kabyle en général et de Maâtkas en particulier à l’occasion de la première édition de cette fête qui se veut une tribune non seulement pour préserver ce riche patrimoine mais aussi pour le promouvoir et lui donner toutes les chances pour conquérir d’autres espaces aussi bien à l’échelle locale mais aussi nationale.
Le coup de starter de cette édition a été donné par le Dr Sid Ali Youcef, président de l’APW de Tizi Ouzou conjointement avec le maire, les élus de Maâtkas et Souk El Tenine en plus des autorités de la daïra.
Notons que cette 1ere édition de la fête des Arts et du Patrimoine Culturel de Maâtkas, se déroulera du 12 au 16 Août 2025 au niveau du CFPA de Maâtkas.