Dans le sillage de la bataille de l’eau potable que mène notre pays. La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a indiqué, lundi dans un communiqué, que ses services effectuent plus de 120.000 analyses sur des échantillons prélevés à partir de différents points du réseau de production et de distribution, afin de s’assurer de la qualité et de la potabilité de l’eau, réaffirmant son engagement à fournir une eau de haute qualité répondant aux besoins quotidiens des citoyens.

Alors que la bataille de l’eau en Algérie commence à se dissiper avec la construction de cinq stations de dessalement d’eau de mer, dont la mise en service est intervenue en cet été 2025, selon les instructions et l’orientation du Président de la République.

Et afin de combattre le spectre du robinet à sec, le citoyen est appelé de son côté à faire des économies sur cette denrée de base et cet élément vital selon les instructions des pouvoirs publics en faisant des économies sur cette matière vitale et ne pas la gaspiller pêle-mêle pour que notre pays pourrait gagner la bataille de l’eau dans les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici