Après avoir repris les entraînements le 24 juillet dernier à Tizi Ouzou, l’équipe entame la seconde phase de leur préparation estivale en Turquie. Selon nos Infosport, « la direction kabyle avait entamé les démarches pour l’obtention des visas dès le retour du staff technique, afin d’éviter tout retard dans l’organisation de ce stage important. les documents nécessaires auraient été récupérés à temps, ce qui devrait permettre à l’ensemble de la délégation de rallier la Turquie dans les heures qui viennent ».
Quatre matchs au programme Pour évaluer l’état de forme de son équipe et observer les associations possibles, Zinnbauer a programmé quatre matchs amicaux durant ce stage. Ces rencontres permettront au coach d’effectuer une large revue d’effectif, de tester différentes formules et d’avoir une première idée sur les joueurs susceptibles de débuter la saison comme titulaires.Cette préparation en Turquie revêt donc une importance stratégique pour la JSK, d’autant plus que le club ambitionne de jouer les premiers rôles en championnat et de faire bonne figure en Coupe de la CAF. Un bon stage est souvent le socle d’une saison réussie, et les Kabyles comptent bien le mettre à profit. Avec Infosport
Dans un autre registre, notons que ce mercredi, la JS Kabylie a officialisé la signature du contrat du joueur Laïd Chahine Bellaouel.