Dans le cadre de son soutien continu pour se rapprocher de ses clients et renforcer sa présence nationale, Mobilis a supervisé, ce mardi, l’ouverture du deuxième centre de services « Mobilis » dans la wilaya de de Chlef, lors d’une cérémonie officielle à laquelle ont participé, le ministre des Postes et Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, le PDG de Mobilis Chawki Boukhazani, , le wali de Chlef, Brahim Ghemired, de cadres, d’invités et des médias.

Le nouveau centre réunit sous un même endroit différents services, commerciaux, techniques et administratifs, garantissant une expérience client intégrée, facile et de haute qualité, conforme aux dernières normes approuvées dans le domaine du service à la clientèle.

Dans le cadre du soutien des compétences et de la promotion de la formation continue, il a été créé dans cet espace un centre de compétences (Mobilis Skills Center), un espace dédié au développement des compétences des étudiants dans différents domaines, à travers des formations spécialisées.
Chawki Boukhazani a souligné que ce nouveau centre reflète l’engagement continu de Mobilis à élargir son réseau national et à améliorer la qualité de ses services, en réponse aux aspirations de ses clients dans toutes les wilayas du pays.
Le lancement du projet de cet espace moderne et avancé est le deuxième en son genre, après celui du Centre de services de la wilaya d’Oran, mis en service en mars dernier, dans le cadre de la stratégie de Mobilis visant à accompagner la transformation numérique et renforcer sa position de leader sur le marché algérien des télécommunications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici