La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé aujourd’hui une bonne nouvelle pour ses voyageurs, en l’occurrence l’ouverture des réservations pour la traversée 2025.

En effet, dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, le transporteur maritime algérien a écrit : « La compagnie Nouris El Bahr Ferries est heureuse d’annoncer l’ouverture à la vente de ses traversées pour la saison estivale 2025 ! ».

La compagnie poursuit son expansion, après avoir inauguré sa première traversée en avril 2024 entre Marseille et Alger. Nouris El Bahr Ferries proposera, pour la première fois, des traversées pendant tout l’été. Ainsi, elle viendra ainsi compléter l’offre existante aux côtés de Corsica Linea, Algérie Ferries, Balearia et Trasmediterranea.

Les voyageurs pourront embarquer entre le 1er juillet et le 15 septembre 2025 à bord du navire Cracovia. La compagnie maritime privée assurera des liaisons entre les ports algériens et les ports espagnols et français à savoir : ceux d’Alger, Oran, Marseille et Alicante. Par ailleurs, Nouris Elbahr Ferries met en vente ses billets sur son site officiel, et ce, afin de faciliter le processus de réservations. Également, elle collabore avec plusieurs agences partenaires. Soit en Europe et en Algérie.

En outre, cette compagnie propose des prix promotionnels limités, accessibles selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». D’ailleurs, la compagnie renforce, grâce à cette initiative, sa position sur le marché maritime entre l’Algérie et l’Europe. Elle mise non seulement sur la régularité de ses voyages. Mais également sur des tarifs compétitifs. Ceci, dans le but de répondre à la demande croissante des algériens établis à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici