À la veille de sa participation aux travaux de la vingt-quatrième session extraordinaire du Conseil exécutif de l’Union africaine, le Ministre d’État, Ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, s’est entretenu, ce lundi, avec le Président de la Commission de l’Union africaine, Mahmoud Ali Youssef.

À cette occasion, le Ministre Ahmed Attaf a réitéré ses félicitations à Mahmoud Ali Youssef pour son élection à la présidence de la Commission de l’Union africaine. Il l’a assuré de la pleine disponibilité de l’Algérie pour lui apporter toute forme d’appui dans l’accomplissement de ses nobles tâches au service de la paix, du développement et de l’intégration en Afrique.

La réunion a également été l’occasion d’échanger des points de vue et des analyses sur les dossiers les plus importants et les questions de l’heure au niveau continental, et d’examiner les perspectives d’une coopération et d’une coordination renforcées entre l’Algérie et la Commission de l’Union africaine pour assurer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici