Dans une cérémonie organisée au niveau du Centre International des Conférences (CIC) Abdellatif Rahal d’Alger, Mobilis a parrainé le concours national « Couronne du Saint Coran » qui a honoré les lauréats des apprenants du Saint Coran.

A cet effet, 54 apprenants ont été distingués et se sont vu offrir des Omras aux lieux saints ainsi que le jury qui a procédé à la sélection.

Le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie justifie ce nombre par son illustration et son lien symbolique avec la glorieuse révolution du 1er Novembre 1954 en offrant ces Omras à trois catégories de personnes dont 12 jeunes qualifiés à la phase finale, 12 qualifiées femmes avec accompagnateur, 5 qualifiés aux besoins spécifiques avec 2 accompagnateurs chacun et enfin les quatre membres du Jury ayant accompagné les candidats et encadré le concours.

Dans son allocution, le PDG de Mobilis, Boukhezani Chawki, a félicité les lauréats qualifiés et s’est dit fier que l’Entreprise qu’il dirige soit le Parrain et l’accompagnateur de ces apprenants du Saint Coran.

Notons que la cérémonie a eu lieu en présence du Président de l’APN, Brahim Boughali, du conseiller de la communication de la présidence de la république, Kamel Sidi Said et du ministre de la communication, Meziane Mohamed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici