Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, un appel téléphonique de son frère, M. Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, pays frère, qui lui a adressé, ainsi qu’au peuple algérien, ses vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, M. Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, pays frère, qui lui a adressé, ainsi qu’au peuple algérien, ses vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, souhaitant à l’Algérie davantage de prospérité et de bien-être », lit-on dans le communiqué.

De son côté, « le président de la République a adressé ses vœux à son homologue turc, souhaitant au peuple turc frère davantage de progrès et de prospérité ».

« Les deux présidents sont convenus de se rencontrer prochainement à l’occasion des travaux de la Grande commission mixte qu’ils co-présideront ».

A cette occasion, « les deux dirigeants ont appelé de leurs vœux une issue rapide à la tragédie du peuple palestinien frère, qui subit les pires formes de génocide de l’histoire », selon le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici