Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mardi, le ministre de l’Intérieur de la République tunisienne, Khaled Nouri.
Dans une déclaration à la presse au sortir de l’audience que lui a accordée le président de la République, Nouri a indiqué que cette rencontre avait été l’occasion de discuter des « questions d’intérêt commun, y compris celles relatives aux wilayas frontalières et aux moyens de développer ces régions ».
« La rencontre a également permis d’aborder la question de la contrebande et de la sécurisation des frontières et leurs répercussions sur l’économie des deux pays », a ajouté le ministre tunisien de l’Intérieur.
Se félicitant de cette audience, Nouri a indiqué que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l’a chargé de transmettre ses « salutations cordiales et fraternelles » au Président Kais Saïed, soulignant l’importance de « renforcer les relations bilatérales au mieux des intérêts des deux pays ».
L’audience s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Boualem Boualem, et du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M Brahim Merad.