À l’occasion de sa visite à Djeddah, en Arabie saoudite, pour participer à la réunion extraordinaire des ministres des affaires étrangères de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), le secrétaire d’État aux affaires étrangères chargé de la Communauté nationale de l’étranger, Sofiane Chaib, a rencontré les membres de notre communauté résidant dans ce pays frère et partagé avec eux la table de l’Iftar organisée en leur honneur.

Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre de la tradition de consultation instituée par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et reflète son intérêt personnel et durable pour la communauté algérienne à l’étranger, a été saluée par les participants.

Elle s’est tenue dans une atmosphère amicale et de fraternité et a permis de prendre connaissance de la situation de notre communauté et d’écouter leurs préoccupations.

Le secrétaire d’Etat a, par ailleurs, souligné la grande attention que les plus hautes autorités du pays accordent à leurs citoyens à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici