Incroyable mais très significatif le comportement de Retailleau. Les choses sont maintenant claires à voir cette obsession maladive et paranoïaque de ce ministre à s’en prendre à l’Algérie quotidiennement et sous n’importe quel prétexte.

Ce dimanche, un individu présumé algérien, a poignardé plusieurs personnes à Mulhouse et c’est l’acharnement sur l’Algérie. Donnant un point de presse sur place, ce ministre affirme que c’est la faute d’Alger pour ne pas avoir répondu à dix demandes de laisser-passer d’expulsion et que la France attribue beaucoup de visas aux algériens alors qu’il a tout simplement omis de constater les faits, rien que les faits sans extrapolation.

L’individu en question circulait sous contrôle judiciaire, fiché « S » et censé être à l’oeil des services de sécurité concernés (DCRI et police). Il est évident donc, que Retailleau sort ces habituelles diatribes occultant, sciemment, le fait que ses services ont failli à leurs missions pour masquer leur grande défaillance.

D’ailleurs, l’autre et non moins extrémiste, Bardella du front national de Marine Le Pen n’a pas hésité à  lui tirer dessus dans un Tweet sur (X) le qualifiant d’impuissant.

« Bruno Retailleau « se rend sur place », comme Gérald Darmanin se « rendait sur place » pour constater son impuissance. #Mulhouse Communiquer à outrance et « se rendre sur place » ne trompent plus aucun Français », a dit Bordella, pardon Bardella. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici