Chargé par le président de la république en qualité d’envoyé spécial, le ministre de la communication,  Mohamed Meziane, a été reçu, samedi, à Nairobi, par le président de la République du Kenya, William Ruto.
Au cours de cette rencontre, le ministre de la communication a remis une lettre écrite du président de la république, Abdelmadjid Tebboune, à son homologue kényan, par laquelle, il lui transmet ses salutations les plus sincères et les aspirations communes pour renforcer les liens de fraternité et de coopération entre les deux pays.
Cette rencontre a permis d’échanger des vues sur les différentes dimensions des relations bilatérales entre l’Algérie et le Kenya et d’explorer les moyens de les hisser à ces niveaux plus élevés conformément aux orientations des présidents des deux pays.
Les deux parties ont également souligné la nécessité de poursuivre les consultations sur  les principales  questions  au niveau africain, en particulier celles liées à la réforme institutionnelle de l’UA, en mettant l’accent sur l’importance d’une coordination durable entre les deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici