« un nouveau vaccin contre la grippe aviaire est disponible
pour tous ceux qui ne sont pas encore morts de l’injection COVID-19 ! »
(Traduit de l’anglais par Résistante 71)
Article original : https://karenkingston.substack.com/p/stop-spraying-us-with-aerosolized
Par Karen Kingston
Les pandémies sont causées par des armes biologiques sous forme d’aérosol, incluant la grippe H5N1. Le Dr Demetri Daskalakis a déclaré sur CNN il y a deux jours ,qu’il n’y a aucune preuve de la transmission du H5N1 (grippe aviaire) d’humain à humain…
Avec l’augmentation récente des cieux chemtrails (NdT : trainées chimiques d’épandage des avions, qui ne sont pas des trainées de condensation qui elles sont éphémères, les épandages chimiques des cieux au dessus de nos têtes durent des heures et forment de véritables « nuages » artificiels bourrés de produits chimiques et autres composants…). L’émergence des drones de basse orbite épandant sur les communautés locales à travers les Etats-Unis (NdT : et l’Europe…), ainsi que l’émergence d’un mystérieux « brouillard » en Europe et en Amérique du Nord, le scoop de 2021-22 que la COVID-19 était une attaque biologique sous forme aérosol et maintenant de nouveau un « scoop ».
Ces quatre dernières années, j’ai fréquemment rapporté qu’il n’y avait pas de transmission d’humain à humain du SRAS-CoV-2, mais que la pandémie COVID-19 fut provoquée par des protéines bio-synthétiques encapsulées dans dans nanoparticules lipidiques et vaporisées sous forme aérosol (voir mes entretiens avec Brandon Howse incluant celui-ci : June 16, 2022, interview.)
Les « virus » de pandémies sont des armes biologiques utilisant une nanotechnologie bio-synthétique
En 2023, les producteurs du documentaire « Died Suddenly » et moi avons même fait un film intitulé « Final Days, » détaiilant les brevets, la proposition d’EcoHealth Alliance DARPA et les déclarations de James Giordano (contracté par DARPA), expliquant comment les armées peuvent mettre sous forme aérosol les technologies à nanoparticules pour provoquer maladies et mort dans la population, ainsi que d’introduire un dysfonctionnement neuro-cognitif (ainsi les nanoparticules sont aussi des armes neurologiques).
Est-ce que la « grippe aviaire » H5N1 est aussi une arme biologique de pandémie sous forme aérosol ?
Oui. Le H5N1 est aussi un pathogène synthétique à nanoparticule créé en laboratoire (nanoparticle lab-created pathogen created ) et financé par les NIH/DARPA/Ministère de la Défense (DoD)/BARDA qui sont en train d’inoculer les mammifère dans le monde, spécifiquement ciblant les stocks de viande bovine et aviaire au moyen d’attaques aérosol, ainsi que par contamination de l’eau et/ou de la nourriture.
Le 10 octobre 2024, des membres de l’OMS, de la FDA, du CDC, du NIH, ASPR, BARDA ainsi que des pédiatres du NIAID américain (NdT : institut des maladies contagieuses aux Etats-Unis), ont tenu une réunion de 6 heures et demie pour discuter du statut actuel de plus amples développements des vaccins pour l’émergence du pandémie mondiale de grippe aviaire H5N1 pour 2024-2025 (2024-2025 H5N1 global flu pandemic. ) Durant cette réunion, des représentants, incluant le Dr Paul Offit, ont discuté du comment la dangereuse sous-classe H5N1 n’a pas « encore » sauté des animaux à l’humain.
Présentant les données pour l’OMS, le Dr Todd Davis du CDC fit une présentation d’une heure sur « la surveillance du hautement pathogène virus de la grippe aviaire A (H5Nx) et sa caractérisation aux Etats-Unis et dans le monde et les recommandations pour le développement de candidats vaccins virus ».
Le H5N1 cause des infections asymptomatiques chez les vaches laitières et les poulets
Similaire aux histoires du NIH, NIAID, USAID et d’EcoHealth Alliance au sujet du « virus » SRAS-CoV-2 sautant d’espèce animale en espèce animale puis à l’humain, la présentation du Dr Todd Davis fur grandement focalisée sur l’histoire non scientifique de matériau génétique inerte d’oiseaux (H5Nx) sautant de manière spontanée d’oiseaux à d’autres espèces puis éventuellement finissant chez l’humain, causant par là une maladie hautement contagieuse provoquant une pandémie mortelle.
Tout ceci n’est que non-sens absolu. Les « virus » (alias protéines, alias matériel génétique étranger à une espèce) ne mutent pas « spontanément » et ne « sautent » pas d’une espèce animale à une autre. En d’autres termes, vous avez zéro risque de choper l’ADN de votre chien en le caressant. Les cellules de notre corps ne vont pas « spontanément » être pénétrées par un « virus de chien » (alias protéines ADN/ARN de chien) et ensuite commencer à produire de l’ADN de chien faisant de vous un porteur contagieux d’ADN de chien…
Pendant la mega-réunion du 10 octobre entre le FEM et la FDA, les co-conspirateurs ont complètement délaissé de la discussion le vecteur (véhicule ou mécanisme de livraison) qui est requis pour qu’un humain soit inoculé avec un matériel génétique naturel (alias un virus) étranger à notre espèce, qui serait un insecte comme par exemple un moustique ou un « vaccin ».
Au moins, avec la COVID-19, DARPA a fondé son histoire originale de pandémie COVID-19 sur un peu de réalisme faisant état d’un moustique comme vecteur potentiel.
Le virus ADN d’oiseaux ADN H5N1 n’est pas transmissible par contact d’humain à humain…
Vous ne me croyez pas ? Même le spécialiste des maladies contagieuses du CDC, le Dr Demetri Daskalakis, a déclaré sur CNN il y a deux jours qu’il n’y avait aucune preuve d’une transmission de la grippe aviaire H5N1 d’humain à humain.
Comme l’a déclaré le Dr Daskalakis : « Pour être bien clair, il n’y a pas de preuve de transmission d’humain à humain aux Etats-Unis. » Ainsi donc, la déclaration du gouverneur de l’état de Californie, Gavin Newsom disant que le « virus H5N1 est une urgence de santé publique » n’a absolument aucune base factuelle et est fondée sur des déclarations frauduleuses et mensongères.
Le 7 novembre 2024, Le Dr Daskalakis a aussi déclaré lors d’une réunion du CDC, que le plus commun symptôme de cette grippe aviaire « extrêmement mortelle » pour le cheptel animal et humain est.. pas de symptômes du tout ou alors très légers (ce qui veut dire… que le potentiel pour le H5n1 à devenir une pandémie est complètement inventé!)
Donc, s’ił n’y a pas de transmission d’humain à humain du H5N1 et que les symptômes les plus communs de la maladie sont… pas de symptômes du tout…
Le militaire fusilier-marin (US Marine) Jason Murphy a plus tard exposé dans une lettre lanceuse d’alerte que les injections COVID-19 à ARNm était le vecteur ultime pour transformer les humains en « usines à arme biologique ».
C’est pourquoi le directeur de la vaccination de la FDA, le Dr Jerry Weir, a déclaré le 10 octobre 2024, que :
=> la FDA planifie d’approuver en totalité les vaccins anti-« virus H5N1 » pathogène pour utilisation sur les citoyens américains et du monde, dès l’âge de 6 mois, sans étudier ni réviser a priori les données de sécurité et d’efficacité.
Les pandémies sont le business de la guerre biologique
L’ancien général russe patron du département Nucléaire, Biologique et Chimique (NBC), Igor Kirilov, qui fut récemment assassiné, a fréquemment rapporté que les pandémies déclarées de l’OMS étaient créées par des « pathogènes biosynthétiques » ayant pour objectifs de lâcher des « vaccins » à haut risque, provoquant des maladies, fabriqués par des labos américains, afin de faire beaucoup d’argent.
D’après un communiqué de presse russe du 6 mai 2023 May 6, 2023, Russian Press Statement:
« Pour des raisons purement opportunistes, pendant les années de la pandémie, la délivrance de validation par l’OMS pour des vaccins domestiques se voulant prouvés sûrs et efficaces et ayant soi-disant sauvé des millions de vies dans le monde, n’a toujours pas été résolue. Dans le même temps, des faits de corruption à l’échelle mondiale autour des laboratoires pharmaceutiques américains qui saturent leur marché de leurs préparations vaccinales se sont de plus en plus révélés récemment. Maintenant que nous en avons fini avec la phase aigüe de la crise, les problèmes de la convalescence mondiale post-COVID demeurent valides, particulièrement dans leur dimension socio-économique.
Ceci va demander une encore plus grande cohésion des pays, le rejet des intérêts étriqués et égoïstes des groupes d’états pour consolider l’inégalité dans le monde. La Russie est prête à fournir toute assistance nécessaire et à coopérer avec tous les pays sur les principes de solidarité, d’égalité et du respect de la loi internationale dans la recherche de solutions mutuellement acceptables pour entrer dans la dynamique positive du développement durable et étendre la coopération internationale dans le domaine de la santé afin de prévenir les pandémies futures. »
L’Institute National de la Santé des Etats-Unis (NIH) a investi plus de 1,5 milliards de dollars dans le H5N1
Il est important de noter que le NIH a investi plus de 1,5 milliards de dollars dans le développement de « vaccins » contre la grippe aviaire H5N1 (et les virus) depuis 2006 et a investi pour s’assure que les vaccins H5N1 gagnent un accès au marché global.
Reference: https://reporter.nih.gov/search/qJtxUFYq6kOKyVp66ZxrqA/projects
Quel est le but final ?
D’après un entretien du Dr Robert Malone avec Glenn Beck en 2022( 2022 interview with Dr. Robert Malone and Glenn Beck,) Le but final de tout cela est le transhumanisme. Alors que souvent le transhumanisme est décrit comme la fusion de l’homme et de la machine, en réalité, il s’agit d’une extinction de l’espèce humaine et de toutes les formes de vie biologique sur la planète
Dans une présentation récente (apparemment de la NASA si on en croit le diaporama NdT : voir quelques diapos dans l’article original de Karan Kingston, sous logo NASA) intitulée « Problèmes stratégiques futurs / la guerre du futur (vers 2025) », la NASA présente un plan d’extinction de l’humanité qui inclut l’émergence des cyborgs et des « humains virtuels ».
Le but final des puissances mondiales qui travaillent la main dans la main est d’exterminer l’espèce humaine et de télécharger la « conscience humaine » dans le « cloud » cybernétique, ceci est confirmé dans la vidéo de promotion et éducative de la Banque des Gènes de Chine, mentionnant la « vie éternelle », par la réduction de la population humaine et la numérisation de toutes les formes de vie. (China National GeneBank educational video promoting the promise of ‘everlasting life’ )
Que pouvons-nous faire pour arrêter tout ça ?
La première étape est déjà d’arrêter de répéter et diffuser les mensonges de ces tyranniques saigneurs qui essaient de nous contrôler ; ceci inclut le démantèlement de la fadaise totale que les pandémies modernes sont causées par des « virus », alors qu’elles sont en fait causées par des armes nano-biotechnologiques de niveau militaire, qui sont diffusées par attaques aérosols et/ou par contamination des boissons et de la nourriture.
Une firme d’avocats agissant pour la liberté de santé peut agir rapidement et enregistrer un ordre de restriction contre le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, après qu’il eut déclaré que la grippe aviaire H5N1 est une urgence d’état, alors qu’une telle déclaration n’est fondée que sur une fraude et rien de scientifique.
Des avocats ou des litigateurs pro se peuvent amener des charges criminelles contre Pfizer et peuvent avoir la loi du PREP Act suspendue (pas annulée) parce que le congrès ne peut pas passer de lois qui surpassent les lois criminelles d’un état, ce en référence à l’article 1, section 1 de la constitution des Etats-Unis.
Nous pouvons tous pétitionner la nouvelle administration (NDT : celle de Trump 2.0), les HHS et le congrès des Etats-Unis pour que soit émis un rappel de classe 1 des injections ARNm anti-COVID-19, ce immédiatement après que Trump prenne ses fonctions.
Aidons-nous les uns les autres, ne nous attaquons pas, le temps est à l’union
J’ai récemment observé pas mal de conflits internes au sein du mouvement pour la liberté médicale et à mon avis, ceci doit s’arrêter immédiatement. Nous n’avons pas besoin de « quelques bonnes personnes », nous avons besoin d’une armée d’individus courageux prêts à tout sacrifier pour le bien du pays, de nos libertés, de nos enfants, de l’espèce humaine. Les vrais guerriers qui peuvent faire bouger les choses ont été et seront toujours menacés, attaqués, meurtris et terrorisés dans cette guerre pour la sauvegarde de l’humanité. Aidons-nous les uns les autres, ne nous combattons pas. L’heure est à l’union !
Le CoV19, créé dans un labo de Caroline du Nord pour une guerre biologique, payé par la CIA et Trump blâme la Chine
Karen Kingston on Résistance 71 since 2020
Notre page mise à jour depuis 2019 « Coronavirus, guerre contre l’humanité »