Le wali de Tizi Ouzou Abou Bakr Seddik Boucetta s’est déplacé, inopinément, ce lundi 16 décembre au niveau de la gare multimodale Ahmed Adim de Bouhinoun au sud du chef lieu de wilaya, lors d’une visite d’inspection qui fait suite aux doléances des transporteurs et des citoyens fréquentant habituellement cette infrastructure.
C’est ainsi que suite à l’entrevue entre le wali et les délégués des transporteurs, qui s’est tenue le 9 décembre dernier, le wali s’est déplacé au niveau de la gare de Bouhinoun, où il a rencontré les responsables de cette station névralgique au niveau de la wilaya.
Constatant l’état des lieux peu reluisant, de visu, le wali a sommé les responsables de la gare d’apporter les raccommodages nécessaires au niveau de ce site selon un délai de 10 jours, notamment en ce qui concerne l’éclairage public en plus en ce qui concerne les irrégularités notoires constatées au niveau de l’édifice et à l’extérieur.
Notons que la gare multimodale de Bouhinoun observe un trafic immense quotidiennement, de la part des citoyens qui empruntent le bus ou le train vers d’innombrables destinations à partir de Tizi Ouzou.