Stellantis-Algérie  a annoncé, dans un communiqué rendu public que l’usine Fiat d’Oran ne se limite pas à la performance industrielle, puisqu’elle accueille également 25 stagiaires algériens dans le cadre d’un programme de formation de 30 mois.

Stellantis Afrique et Moyen-Orient précise que cette initiative vise à valoriser les jeunes talents issus des centres de formation professionnelle et d’apprentissage de la région d’Oran. Ces apprentis, orientés vers l’excellence, contribueront aux départements clés de l’usine, tels que les ressources humaines, l’informatique, les finances et la maintenance.

Par ailleurs, il est précisé qu’un record de production au niveau de l’usine Fiat de Tafraoui, située dans la wilaya d’Oran a été réalisé, et que le 26 novembre courant, l’usine sur une production quotidienne de 220 Fiat Doblo, un exploit rendu possible grâce à l’engagement des 1 650 collaborateurs, formés selon les standards internationaux du groupe, et à l’intégration récente d’une quatrième équipe de travail.

Ce double engagement de Stellantis, en faveur de l’efficacité industrielle et du développement des compétences locales, illustre la volonté du groupe d’intégrer plus de performance dans son entreprise en Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici