Bonne nouvelle pour les souscripteurs AADL 3, puisque le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé ce dimanche que les souscripteurs à ce programme de logement seront contactés d’ici la fin de l’année 2024.

Cette déclaration a été faite lors de sa visite dans la wilaya de Aïn Defla, où il supervisait une cérémonie nationale de remise de logements. Belaribi a souligné que son département s’efforcera d’améliorer la qualité des logements réalisés dans le cadre de ce nouveau programme. Il a également précisé que le programme AADL 3 introduira une nouvelle approche architecturale, tout en prenant en compte l’accessibilité financière des souscripteurs.

Le ministre a, par ailleurs,  annoncé le lancement d’une nouvelle grande opération de distribution de logements à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale. Pas moins de 102163 logements, tous formules confondues, seront attribués à travers le territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici